abCentre

abC, encaissez, enregistrez !

Notre démarche

Ne sous-estimez pas le pouvoir de votre caisse enregistreuse !

Parce qu’une bonne organisation est la clé d »un fonctionnement sans aléas, abCentre met à disposition du matériel et des solutions « prêts à l’emploi » intégrant des accessoires où le logiciel de caisse est adapté à votre activité. Vous trouverez également un large choix de périphériques : afficheur de prix, écran tactile, imprimante de tickets, tiroirs caisse, lecteur de codes barres, consommables, terminaux de points de vente, caisse en réseaux, solution embarquée (dans une problématique d’espace). Ces outils vous permettront d’exploiter et de personnaliser vos actions commerciales.

  • Base client
  • Réassort
  • Fichier comptable
  • Statistiques
  • Mobilité
  • Editeur logiciel

Nos solutions

abCentre vous accompagne dans le développement de vos solutions et intervient dans la mise à jour de celles-ci pour obtenir la meilleure performance de votre business.

Votre caisse enregistreuse vous permet de fidéliser des clients : fréquentation, remise, date d’anniversaire, dernière commande, etc. Vous pouvez également créer des campagnes de publicités par SMS ou e-mailings directement depuis votre caisse.

Simple, rapide et intuitive, votre caisse gère les stocks (valorisation, inventaire marchandise, invendus) et les fournisseurs (bon de commande, contrôle des achats, liste des prix et produits par fournisseur). Bien plus qu’une caisse, elle devient votre allié au quotidien !

Nos équipes assurent la livraison, l’installation et la mise en service de toutes les technologies matérielles, logicielles et réseaux distribuées en corrélation avec les solutions logicielles proposées.

Le logiciel de caisse s’adresse à tous types de commerces : Superette, Epicerie, Fleuriste, Spa, boutique, chocolatier, etc. CERTIFIÉS NF525, Clyo Systems permet de gérer la caisse, les stocks et la fidélisation clientèle depuis la caisse enregistreuse. Grace à  Clyo Tous Commerces, gardez le contrôle de votre point de vente en toute simplicité !

Chaque jour des statistiques de vente sont envoyées automatiquement au gérant. Grâce à un module statistique intégré, vous pouvez analyser la ventilation des ventes selon différents critères : vente par client, panier moyen, comparatif de périodes, produits les plus vendus, etc.

  • Export de la comptabilité vers CEGID
  • Envoi par mail à votre comptable directement des export de la comptabilité
  • Intégration de la CB (TPE, Sixt et Payplus) configurable sur n’importe quel moyen de paiement
  • Passerelle vers les doseurs TBT
  • Avoirs sur les tickets restaurant désormais disponible sur les comptes clients
  • Nouveau bouton ‘multiplier’ améliore le comptage des tickets restaurants
  • Impression de toutes les fiches techniques en 1 click
  • Support des TPE (terminaux CB) suisse + Impression du reçu CB sur les paiements Sixt

abCentre fait parti du réseau Plein Ciel pour vous garantir une multitude de produits de bureau. Commandez vos fournitures en ligne et retirez votre panier en magasin. Disponibilité en 24h !

Nos marques partenaires

Grâce à une politique centrée sur l’écoute des clients et leur satisfaction, nos équipes proposent l’ensemble des produits, solutions développés par OXHOO, CASIO, UNIWELL, INGENICO et TOWA.