abCentre s’appuie sur l’expertise, la performance et l’amélioration constante des technicités de XEFI.
La maîtrise de l’ensemble de la chaîne de services informatiques et bureautiques nous permet de vous proposer un service encore plus qualitatif mais en conservant les valeurs humaines d’abCentre qui reste votre interlocuteur unique de proximité.
Cloud Computing
Sauvegarde à distance
Archivage
Services hébergés
IaaS / SaaS
Office 365
Logiciels CRM
Solutions de gestion
Outils collaboratifs
Applications Web
Protection Firewall
Antispam
Anti-ransomware
Antivirus
WiFi
Diagnostic
Dépannage
Assistance, Télémaintenance
Intervention
Conseil & suivi
PC, Portables, Tablettes
Serveurs
Stockage
Equipements réseaux
Imprimantes
Copieurs
Imprimantes multifonctions
Solutions GED
Coût à la page
Personnalisation
Un technicien vous assiste par téléphone pour tout problème concernant votre activité : accès à Internet, envoi et réception de mail, accès des clients VPN, maintenance informatique, dépannage bureautique…
Un spécialiste prend en main à distance, assiste ou dépanne votre système informatique en cas de problème. La télémaintenance vous permet de vous concentrer sur votre Business. et nous nous occupons du reste !
Un spécialiste réalise une intervention sur site pour assurer les dépannages en cas de difficultés informatiques et bureautiques : pièces, main d’oeuvre et déplacement sont garantis !