abCentre

abC, partagez, collaborez !

Notre démarche

Venez en toute sécurité chez abCentre !

Essentielle à cette transformation numérique menée par les entreprises, le recours à une solution de GED permet d’améliorer l’accès à l’information et simplifier le travail via un ensemble d’outils et méthodes.

En centralisant et qualifiant précisément ces documents, la GED simplifie le travail au quotidien et rend accessible facilement et rapidement les fichiers utiles, dans une version à jour.

En numérisant les documents papier et passant au tout numérique, l’entreprise peut non seulement réduire ses volumes de stockage de documents papier (et donc gagner de la place) mais aussi ses coûts liés aux consommables (encre, papier…).

La communication interne est ainsi facilitée, chacun travaille sur les mêmes documents et les garde en permanence à portée de main. L’accès aux informations sensibles est ainsi mieux contrôlé.

Les informations étant dématérialisées, tous les collaborateurs peuvent y accéder depuis un smartphone, leur ordinateur ou une tablette, dans et en dehors de l’entreprise, de manière simultanée et sécurisée.

  • Plus d’éfficacité
  • Faire des économies
  • Partage d’informations
  • Plus de sécurité
  • Travailler en mobilité

Nos solutions

Tout en maîtrisant votre budget, votre activité bénéfice de nos outils performants pour externaliser l’entretien de votre réseau informatique.

Face aux enjeux liés au bon fonctionnement de votre activité (continuité d’activité 24/7, compétences sur des technologies spécifiques, absorption des pics de charge, optimisation des coûts…) et aux contraintes liées au support utilisateurs, l’externalisation du système d’information est aujourd’hui la solution !

Chaque collaborateur consacre une part importante de son temps à retrouver des documents mal classés ou archivés selon des critères propres à chacun. Archiver des documents, c’est bien. Mais pouvoir les retrouver à tout instant, c’est mieux. Ne perdez plus de temps à chercher un document, il est à votre disposition. Une fois numérisées et classées automatiquement dans une base documentaire unique, l’ensemble des informations contenues dans les documents sont accessibles en un clic. Vous allez réduire le temps passé par vos collaborateurs à archiver les documents et être capable de retrouver facilement et rapidement les documents et leur contenu.

Nos équipes assurent la livraison, l’installation et la mise en service de toutes les technologies matérielles, logicielles et réseaux distribuées en corrélation avec les solutions logicielles proposées.

Nos marques partenaires

Grâce à une politique centrée sur l’écoute des clients et leur satisfaction, nos équipes proposent l’ensemble des produits, solutions développés.